[GISN]okwawi
| Sujet: Présentation d'Okwawi Dim 23 Mai - 16:47 | |
| Bien le bonjour à ceux qui liront ma présentation, Je me présente tout d'abord en HRP, j'ai 19 ans, je vis à Vendôme une petite ville dans le Loir et Cher, je suis actuellement en plein Bac STG, donc je me suis un peu ralenti sur MW2. J'aime le sport, faire des festivals, être avec mes potes....en fait tous les trucs d'un jeune on va dire....j'aime aussi jouer à la console , normal quoi sinon je ne serais pas là.
En RP, je suis le Leader de la Team GISN, elle a maintenant 7 mois et j'en suis content , sinon j'ai le pack. Je suis prestige 5 niveau 39, avec un ratio d'1,66 et une précision à 23,73%. Mes armes préferées sont: -UMP 45 -Scar-H -ACR
Tout ceci en silencieux bien sur. Mes séries d'éliminations sont Harrier, Mittrailleur hélico et Nuke pour le mode normal, pour la recherche et Destruction Hardcore c'est Drone, Drone brouilleur et Prédator.
Voilà je crois que j'ai tout dis, ah si en ligne quand je joue en Recherche et Destruction Hardcore je desteste les personnes qui utilisent le capteur cardiaques, les lances grenades et les lances missiles....sa fait trés noob je trouve, mais ce n'est que mon avis, bien sur . | |
|