| ETA* Vs flw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
Messages : 373 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Doubs
| Sujet: ETA* Vs flw Jeu 8 Juil - 16:07 | |
| Proposé vos dates !! en cas d absence d équipe je vous demande d aller voir sur leur forum !!! merci | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
Messages : 26 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 38 Localisation : Nantes [44]
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Jeu 8 Juil - 21:17 | |
| Je propose jeudi 15 juillet a 21h??
Autre sujet, UcHiH4 les 1/4 de final sont-elle arbitrer? | |
|
| |
relax27
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Dim 11 Juil - 9:51 | |
| salut a toi je te redis ca je vois avec les membre de ma team car il y en a en vacance ms on pt etre 6 je te redi plus vite c'est jouer mieu sait | |
|
| |
relax27
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Lun 12 Juil - 20:48 | |
| ok pour nous rajoute moi relax27 merci | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Lun 12 Juil - 21:46 | |
| arbitre on est 3 donc dure dure mais on av essayé | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
Messages : 26 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 38 Localisation : Nantes [44]
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Lun 12 Juil - 21:48 | |
| ok je te rajoute avant jeudi. Sa serai sympa d'avoir un arbitre,dans l'interet des 2 équipes. | |
|
| |
relax27
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Mer 14 Juil - 20:59 | |
| peut on le mettre a vendredi pluto dsl mais du mon de la team son en vac et ne repondai pa pt etre que j'ai 6 membre demin ms pa sur o pir jaten des news et par psn on voi soit on le fai demin si j'ai du monde sinon vendredi stp merci de votre comprehension | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Jeu 15 Juil - 0:30 | |
| Ok ca m'arrange plus vendredi parce que demain je fini le taf tard,donc on dit vendredi a 21h? | |
|
| |
relax27
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Jeu 15 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Jeu 15 Juil - 20:29 | |
| Merci de ta compréhention relax je te dit a vendredi pour le match et bonne chance a nos deux équipes | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Sam 24 Juil - 22:02 | |
| Obliger de quitter ce match utilisation d'un drone et d'un drone predator,pourtant prevenu au debut du match regles pas respecter | |
|
| |
Driveround3
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Sam 24 Juil - 23:46 | |
| N'ayant rien recu de votre part, j'ai demandé a mon leader, (celui ci ayant oublié que les bonus étaient interdits) et il n'a eu aucune plainte de l'equipe adverse. 4Thyas tu n'a meme pas chercher a envoyer un message a relax alors que c'est vous qui organisiez le match. Non au contraire, toi et ta team vous etes partis en courant comme ca...une belle victoire facile!! Les gens normaux s'explique tu vois ! C'est sur c'est interressant un match comme ca. Les [ETA*] vous m'avez reelement decus par votre lacheté. De plus en debut de partie, lorsque j'ai parametré le match, on a ennoncé clairement "drone / drone brouilleur / predator" et nous n'avons eus aucune remarque ni aucune opposition. ( Pour ma part je n'ai rien entendu ) Resumé du match, trés mauvais esprit des ETA et reel manque de communication. | |
|
| |
Driveround3
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Sam 24 Juil - 23:51 | |
| Ah et j'oubliais, 3 fois on a du reporté le match a cause de vous, qui etiez pris. 2 fois vous avez dis une date et 3 fois on a du repousser car en fin de compte vous pouviez pas. A chaques fois nous etions prevenus le soir meme de l'annulation du match , donc c'est vous qui devriez etre penalisés. | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Dim 25 Juil - 1:24 | |
| tu me fais bien marré,le dernier report etait de votre coté pour cause de maladie des enfants de relax,c'est sur que tu na rien entendu j'ai muté tous le monde sauf relax (contact pour le match) ,et je ne l'ai pas entendu parler de drone ect...,les régles stipule bien les bonus de série d'élimination sont interdit,enfin bref la team eta se retire du tournoi parce-qu'il n'y a vraiment aucune organisation. Les quart de final aurai du etre arbitrer et ca n'a meme pas eté fait,se tournoi tourne vraiment a la connerie sur ceux bonne continuation,et a l'avenir respecter les régles sa vous apportera que du bien. | |
|
| |
relax27
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Dim 25 Juil - 10:02 | |
| j'avou qu'on a eu fo tu voi on fai plusieur tournoi et les regle st jamai les meme par contre je voulai dire une chose c'est que deja j'ai repeter plusieur foi drone etc et tu ne ma jamai rien di moi ossi j'ai muté tt le monde sauf k tu parlai avec tes ga dc tu entendai rien mais ca o pir pa grav mais atendre 7 a 3 pour partir alor kon avai utiliser un drone avan c pa cool en plus partir san explication c nul on a eu fo ms on aurai refait le match san pb et san bonus en plus vs etiez 5 et tu me demandai de faire 5vs5 alor k le reglemnt di si un joueur mank onn jou kan meme et nou on a accepter un de tes ga qui ne faisai pa parti de ta team donc voila moi je propose un match dans les regle avec arbitre kom le di le reglement | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Dim 25 Juil - 10:29 | |
| Ok normalmeent eta gagne pa non respect des regles mais comme il se retire du tournois flw passe au tours suivant !!! Je tien a dire ke je vé arrete le site trop de jugement sur l organisation et sa me gave donc si kelkun voudra le reprendre kil me le dise !!! J arrete le forum apres le tournois doose et over !!! Si quelqun veu le reprendre kil me demande | |
|
| |
relax27
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Dim 25 Juil - 15:39 | |
| mais non mec n'arrete pas comme ca il faut des ga comme toi pour creer des tournoi les team qui se plaine il faut les exclure moi je dit franchement dsl pour ce qu'il c'est passer mais pour notre part cela n'arivera plu | |
|
| |
[ETA*]xx4Thyas4xx
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Dim 25 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Lun 26 Juil - 13:04 | |
| Comment tu veu kon arbitre !! ya pa d arbitre j ai plus de ps3 mdr ta ka en trouvé tu croi kan claquat des doigt j en trouve 100 nn yen a 1 c tout simple de critiqué kand on a jamais organisé de tournois !! apres tu kitte c ton probleme | |
|
| |
Mystic-60130
| Sujet: Pour l organisation Jeu 29 Juil - 20:07 | |
| Je te comprend, moi aussi j ai crée un tournoi qui est en cours mais meme en selectionnant bien les team c est toujours dans certaine poule le bordel, il faut etre trés patient pour gerer ca. | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: ETA* Vs flw Jeu 29 Juil - 20:18 | |
| merci de ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETA* Vs flw | |
| |
|