| GI$N Vs ~FdA | |
|
+4remdark Oo_B1g-nO0bY_oO Cacao95 ExTreM-UcHiH4_eG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GISN]okwawi
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Ven 16 Juil - 19:04 | |
| Demain pas possible le temps que je prévienne mes troupes. Lundi serait le mieux, je te confirme sa demain avant 21H | |
|
| |
FdA-Sp3_t3am-magiik
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Ven 16 Juil - 22:24 | |
| Dimanche 21h ou Lundi 21h comme tu veux | |
|
| |
FdA-Sp3_t3am-magiik
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Sam 17 Juil - 12:25 | |
| Ehh !!! On voudrait un arbitre ! SVP ET Okwawi je voudrais ton PSN pour le match | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
Messages : 373 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Sam 17 Juil - 13:05 | |
| Pour l arbitre fau voir il y a ke moi comme arbitre | |
|
| |
[GISN]okwawi
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Dim 18 Juil - 0:45 | |
| Mardi 21H cela te va t'il? Parce que on ne peut pas avant | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Dim 18 Juil - 11:16 | |
| je serai surment la pour arbitré | |
|
| |
Cacao95
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Dim 18 Juil - 17:21 | |
| ok pour mardi 21h et admin add moi
id:cacao95 ou fda_psychostar | |
|
| |
Cacao95
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Lun 19 Juil - 15:10 | |
| Bon sérieux répond moi g po envie ke tu retarde le tournoi | |
|
| |
[GISN]okwawi
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Lun 19 Juil - 20:39 | |
| Tu veux que je te dise quoi de plus, je t'ai donné la date et l'horaire et tu as accepté Au fait tu as trop de contact sur le PSN cacao95 | |
|
| |
Cacao95
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Lun 19 Juil - 23:03 | |
| merci de m'avoir ajouter a demain merci | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 10:07 | |
| j espere etre la car j ai plus touché a la ps3 depuis 2 semaine | |
|
| |
Cacao95
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 17:17 | |
| ouais e je t'ai fait 1 demande d'ajout mais ta pas encore accepter bref a ce soir 21h | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 20:03 | |
| Ne compter pas sr moi pour arbitrer j ai arreté la ps3 donc j y jou plus elle debrancher et tout et je vé ché des potes ( pa prévu ) mais je vé pas annulé sa pour un jeu !!! pi vu ke vous etes grand je peu vous faire confiance !!! PS: comptes plus sur moi pour arbitrer je m occupe ke du forum et d organiser mais j arrete peu etre definitivement la playstation !! deja 1 mois ke j ai pu joué !! pi pa envi d y retoucher pour l instant sa me gave a force =/ Donc bonne chance a vous deux si un de vous pouvai filmé et me passé la video un peu plutard ( mauvaise qualité pas grave ) tant ke je peu voir se ki c passé | |
|
| |
FdA-Sp3_t3am-magiik
| Sujet: resultat du match FdA vs GISN Mar 20 Juil - 22:06 | |
| Aprés notre défaite dans skidrow 8 a 6 Nous gagnons 8 a 1 dans notre map et comme le reglement l'indique quand ce n'est pas un match de poule il doit avoir une troisieme map . Donc nous lancons la troisieme MAP de notre choix comme nous avons le meilleur goal avérage et au bout de 1-0 (pour nous ) Il quitte tous. Donc si vous voulez des preuve on les a mon leader FdA_Psychostar a pris les photo ou il n'y a plus personne dans la troisieme map et sur notre map 8 a 1 et sur leur map un peu flou parce que il on jouer au bouclier antiemeute donc on n'a cru que ce n'était pas dans le réglement donc on c'est expliquer on n'a repris a 3 a 6 on gagne 4 a 2 donc si on compte bien il gagne 8 a 7 pour eux donc voila plus qu'a attendre les photo | |
|
| |
Cacao95
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 22:26 | |
| Voila ont a gagner 8-7 sur skidrow mais il disent kil ont gagner voici le resume :2-1 pour nous puis il arrete la partie parce que il a pas mit changement de manche tout les 2 manche etc... puis 4-1 pour eux sa fait 5(gisn) 3(fda) puis 5-2 pour nous sa fait 8-7 pour mais il a refuse d'arreter la partie kan on avait gagner donc voici les foto sur skydrow voici le 2-1: puis 4-1 pour eux g po pu prendre la foto il a kiter tro tot et puis 5-2: et enfin LA FOTO ILS ONT REFUSER D'ARRETER LA PARTIE: BREF POUR MOI ONT A GAGNER SUR SKIDROW BREF 2EME MAP SUR WASTELAND: ET SUR SUB BASE (au cas ou tu leur accorderai 1 vic sur skydrow) : Voila bref ils ont deconecter ET JE TE VOULAIS EN ARBITRE CAR CE SONT DES TRICHEUR ET IL NE SONT VRAIMENT PAS FAI PLAY BREF CETTE TEAM ES M******* ET DESOLER SI LES FOTO DEFORME LE FORUM | |
|
| |
Cacao95
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 22:36 | |
| MAGIK TU TES TROMPER DANS CE QUE TA DI ont a gagner sur skydrow et ils ont tricher bref en plus IL AVAIT IL BOUCLIER ANTI EMEUTE( DANS TOUT LES MATCH KE G FAIT ET TOURNOI KE G FAIT LE BOUCLIER ETAIT INTERDI DONC ADMIN TES REGLES SONT BOF ...) BREF le match etait 1 6vs6 et ils jouer a 4 donc vener pas dire ke c'etait 1 4vs4 G TOUT LES FOTO ET JE LE REDI LES GISN SONT DES NOOB ET DES TRICHEUR ET DES RAGEUX BREF TEAM MERDIQUE ET SURTOUT JE CONFIRME LE RECIT DES POG CAR CE SONT DES TRICHEURS LES GISN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Noob-land
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 23:46 | |
| Magiik est le seul Honete ... Donc on commence le match Okwawi ces tromper a mis le changement tout les 3 manche on arrete a 1/2 . Apres on reprend quelqun de notre equipe (G!SN) joue on bouclier antiemeute ce qui n'est pas interdit , on les menes 4/0 , puis un de leur membre viens nous buter puis se suicider donc sa fais 4/1 (pas de preuve a l'appuie ... ) Apres on recommence ya 3/4 pour eux . Calcule 1 + 4 + 3 = 8 2 + 4 = 6 Donc 8/6 la preuve Magiik le dit lui meme Apres ya les photos mais ...
"Aprés notre défaite dans skidrow 8 a 6 Nous gagnons 8 a 1 dans notre map et comme le reglement l'indique quand ce n'est pas un match de poule il doit avoir une troisieme map . Donc nous lancons la troisieme MAP de notre choix comme nous avons le meilleur goal avérage et au bout de 1-0 (pour nous ) Il quitte tous. Donc si vous voulez des preuve on les a mon leader FdA_Psychostar a pris les photo ou il n'y a plus personne dans la troisieme map et sur notre map 8 a 1 et sur leur map un peu flou parce que il on jouer au bouclier antiemeute donc on n'a cru que ce n'était pas dans le réglement donc on c'est expliquer on n'a repris a 3 a 6 on gagne 4 a 2 donc si on compte bien il gagne 8 a 7 pour eux donc voila plus qu'a attendre les photo " | |
|
| |
ATTENTION-BoY
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mar 20 Juil - 23:51 | |
| Bonjour a tous. J'écrit ce message pour vous dire d'avoir un peut de respect envers notre team pourquoi nous avoir insulter tout le long du match est encore sur le forum ? Pourquoi tu nous traite de noob de tricheur, et des rageux ? nan mais sérieux aréte de dire nimporte quoi aprés messieur nous a souler pendand un bou de temps car pour lui sois disans le bouclier anti emeute était interdit euh franchement va aprendre les régle correctement et dit pas nimporte quoi. Est je voulais dire juste un petit mot a l'admin tu dit qu'il sont grand donc tu peut leur faire confiance pas j'éspére que tu te tronpe car dans le match yavais que des gamin qui parler tous en meme temps c'était nimporte quoi franchement le match était désastreu face a cette équipe imature . Bref c'est juste pour dire que j'aimerais pour l'avenir d'avoir des arbitre sérieux car quand je tonbe sur des team camme sa c'est pitoiyable. A + Cordialement ATTENTION BOY | |
|
| |
Noob-land
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mer 21 Juil - 0:03 | |
| Mais un truc bizard car pendant le match le score n'a jamais depasser 5 vu que ya eu 1/2 , 4/1 (votre point volé) et 3/4 Magiik est du meme avis que moi 8/6 Moi je dit FAKE les photos , il y aurait eu un arbitre sa aurait pas etais comme sa | |
|
| |
FdA-Sp3_t3am-magiik
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mer 21 Juil - 0:36 | |
| Oui mais bon aprés je n'était pas si sûre que sa pour le score mais vous êtes bien d'accord que nous avons gagnez malgré les petits probléme de manche ... Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous avez quitté sur la 3eme MAP ?? | |
|
| |
Noob-land
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mer 21 Juil - 0:41 | |
| Pour la 3 eme on etais 3 donc ^^ Mais soit honnete avec moi avou que bordeau a ragé et est venue tous nous buté ? | |
|
| |
FdA-Sp3_t3am-magiik
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mer 21 Juil - 1:15 | |
| Parce que vous avez gagnez mais on c'était tromper on n'avez mal calculer mais c'est passer c'est passer FdA En demi - FINALE YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!! | |
|
| |
remdark
| Sujet: ué ué ué Mer 21 Juil - 1:32 | |
| oui je ne comprend pas =) | |
|
| |
ExTreM-UcHiH4_eG Admin
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mer 21 Juil - 8:47 | |
| FdA en demi-final toujours des problemes lol se ki nous manke sur le forum c'est des arbitres donc si quelque joueurs pouvai se devoué comme remdark se serai bien !!! Car on a ke 1 arbitre la | |
|
| |
Noob-land
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA Mer 21 Juil - 11:16 | |
| Ok pas d'accord sur un point pourquoi Bordeau a changé d'equipe et nous a tous tuer ?? Deplus pourquoi avoir jouer la 3eme map si vous avez gagner ?? Enplus j'aime bien psychostar qui nous traité de noob mais on vous a quand meme geré en 4 vs 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GI$N Vs ~FdA | |
| |
|
| |
| GI$N Vs ~FdA | |
|