Tournois Mw2*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournois Mw2*

plusieurs tournois organisés sur mw2 ps3 !!avec mode en tout genre !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PoG# Vs V!p$

+3
ShaksLegend_vIpS
Oo_B1g-nO0bY_oO
ExTreM-UcHiH4_eG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SnD_SCARFACE_Xx

PoG# Vs V!p$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:20

Voila donc PoG dissou.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_B1g-nO0bY_oO

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:41

voilà déso pour le retard j'etais en vacances ^^ on a des dispos assez large donc proposez

non pas dissous ^^
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:10

Se soir 22h ce prevu.
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:39

Voila donc 7/3 sur Estate leur map, il arrete partit car derniere manche 4 vs 1. On ma insulte de tous les noms par micro( je suis un Fils de pute par TxC_Anti-Kills).
PoG# Vs V!p$ - Page 2 S1010010
PoG# Vs V!p$ - Page 2 S1010011
PoG# Vs V!p$ - Page 2 S1010012
Désoler pour les phto mauvaise qualité.
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:29

On attent pour faire 2eme map.
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:38

Je voulais précisez que la Sn'D est connu pour son fair play. Neo craft a bien été accueilli sur le 1er forum et j'ai demande bien gentilement pour etre remplacer v!ps.
Cacao95

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:46

Salut admin je voudrait savoir pourquoi les Sn'D remplace les VIPS ALORS que d'autres team on demander a s'inscrire ou tu arait pu prendre 1 equipe qui a pas passer les phase de poule donc voila
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:35

On remplace v!ps car je l'ai demande très gentiment. Voila et aucune des deux équipes répondaient donc je suis venu et j'ai rapellé aux PoG* qu'ils étaient dans ce tournoi.
FdA-Sp3_t3am-magiik

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:09

Je ne comprend pas c'est pas normal que les Sn_D arrive comme sa et hop il rentre dans le tournoi c'est pas légal il ne font pas les phase de poule imaginez - vous il se seront fait éliminez en phase de poule ou en 1/4 de finale.
Donc sa manque d'organisation pour moi , moi je dit si les team ne reponde pas le match annulé et les demi-finale se forme en finale et c'est tout mais c'est complétement debile de faire rentrer une team en 1/4 de finale si les ViPs rep pas bah PoG# qualiifier et c'est tout.
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:28

C'est que les PoG répondaient pas c'est moi qui suit allez les chercher. Car en plus ils ont changé de noms donc c dur.
Oo_B1g-nO0bY_oO

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:49

j'ai répondu j'étais juste en vacances moi je pensais avoir mon temps car je devais jouer contre ViP et ils étaient dissous...
Pour le match j'étais pas là et ça ne peut meme pas etre considéré comme un match de tournoi on la même pas organisé sur le fofo...

De plus ma team a dit qu'il y avait preshoot ce qui est interdit Wink

Pour finir vous ne devriez meme pas etes là vu que vous n'avez meme pas participé aux phases de poules...

Si le match doit se faire ( ce qui m'étonnerait vu que vous ne devriez pas etre là...) je voudrais un arbitre.

Comme je repars en vacances ce soir arrangez vous avec TxC_AnTi-PaTHiKE
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:17

Ok pour match mais se soir on a match de 21h à 23h. 00h c'est possible?
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:22

Si il y a un arbitre c quelqu'un qui a organiser le tournoi.
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:49

J'attend réponse de anti patik sur se forum.
Cacao95

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:45

+100000 magiik car je pense que quand les vips ne répondait pas ba les pog devait gagner mais bon
ExTreM-UcHiH4_eG
Admin
ExTreM-UcHiH4_eG

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:23

apres avoir longuement reflechi avec kelke gars de ma team les snd on pa fai les poules =/*
donc comme les v!ps son dissou victoire pog

dsl snd mais apres je pense ki si vous avez pa fai les poules c pa possible ke vous soyé direct en 1/4

tiraage au sort pour 1/2 dans 2 jours
https://tournois-mw2.forumgaming.fr
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:31

Allé stp. Si tu veut on peut faire tous les matchs de poules et sir on GG PoQ sur leur map 8/2 c qu on a le niveau. 1er tournoi que je voit sa sur tous les tournoi qu'on a fait meme toi tu c neo on est une team connu. Si vous voulez on joue les PoG si sur une map on perd PoG qualifier.
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:38

Et je paris que dans 3 jours les PoG vont pas répondre.
FdA-Sp3_t3am-magiik

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:42

Arrete d'insister sa sert a rien non c'est non Rage pas parce que t'a pas le droit et toi tu croie que tout les équipe veulent refaire tout les matchs tes fou toi !
PoG# en demi c'est tout
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:37

Vous avez tous les bouls ont est trop fort. Venez nous joué si vous avec pa peur.
Cacao95

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:05

scarface juste refléchie 1 sec tu peux pas debouler dans le tournoi battre 1 equipe et prétendre etre en demi final de plus c'est injuste A TOUTE LES EQUIPE QUI ON PAS PASSER LES PHASE DE POULE DE NE PAS ETRE REPECHER DONC VOILA
SnD_SCARFACE_Xx

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:12

Oui je c je comprend mais c pas le seul tournoi ou on remplace sur les 50 tournois g fait vous etes les seuls a faire sa. Normalement on refuse pas un match sa ce fait pas un 1/4 de final d'etre qualigie par forfait.
ExTreM-UcHiH4_eG
Admin
ExTreM-UcHiH4_eG

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:53

le topic de demi final sera créé se soir
je suis dsl de mon absence j etai parti en vacance
https://tournois-mw2.forumgaming.fr
remdark

MessageSujet: ué ué ué   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:25

HéHé je suis revenu de vac et je pourrez arbitrer les 1/2 =)
Oo_B1g-nO0bY_oO

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:22

ok merci Wink je suis là le snd j'ai juste pas envie d'argumenter un truc qui me parait evident. Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoG# Vs V!p$   PoG# Vs V!p$ - Page 2 Icon_minitime

PoG# Vs V!p$
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant